Latet vous remercie

17 janvier 2024

Après déjà trois longs mois de guerre, les équipes de l’organisation humanitaire Latet poursuivent inlassablement leur action au profit des victimes de la guerre, et ce, grâce au soutien de Judaïsme en Mouvement et de son Fonds de Dotation.

Dès le début du conflit en Israël, JEM et le Fonds de dotation JEM se sont associé via l’intermédiaire du FSJU à l’association Latet, une ONG avec une expertise sur l’organisation de l’aide humanitaire dans les zones de conflits du monde entier et particulièrement en Israël.

Votre soutien nous a permis de collecter 75 187euros qui ont permis à Latet de mener à bien sa mission en aidant des milliers de personnes. 

 

Judaïsme En Mouvement et son Fonds de Dotation représentent donc avec fierté, l’un des grands partenaires de Latet. Au même niveau que de grandes associations et entreprises tel que Lime, Ebay, FedEx, la Fondation pour la Mémoire de la Shoah, Coca Cola, la Fondation du Judaïsme Français, la Fondation Matanel et Paypal pour n’en citer que quelques-unes.

Comme eux, nous avons reçu un courrier de remerciements de la part du PDG et du président de Latet, Eran Weintraub et Gilles Darmon. Mais ces remerciements ne sont pas uniquement les nôtres, ils nous appartiennent en tant que communauté. C’est votre soutien qui offre cette aide essentielle à toutes les populations touchées par la guerre. C’est vous qui nous permettez de répondre présent de la manière la plus capitale et efficace. Alors de la part de Judaisme En Mouvement, de son Fonds de Dotation et de l’association Latet: un grand merci !

Le travail de Latet, de Judaïsme En Mouvement et du Fonds Israël Autrement n’est pourtant pas terminé. Tant que la guerre continuera, tant que tous les otages ne seront pas rentrés chez eux, tant que la société israélienne ne sera pas réparée, nous nous devrons de continuer à agir. Nous ne sommes pas encore sortis de cette période sombre, mais c’est ensemble, grâce à vous, que nous serons en mesure d’y arriver.

Pour continuer à soutenir l’association Latet dans ses actions par un don, cliquez-ici !