Sa vie sportive

JEM c’est toujours rester en mouvement pour cultiver son énergie physique source de bien-être et d’inspiration. Danse, krav maga, yoga ou encore randonnée, découvrez les activités sportives JEM. Néanmoins, en raison de la crise sanitaire, les activités sportives sont suspendues jusqu'à nouvel ordre !

Krav Maga

Horaires : une fois par semaine

Lieu : Beaugrenelle

Contact : jem-beaugrenelle@judaismeenmouvement.org

Cette méthode de combat a été développée par l’armée israélienne et allie différentes techniques destinées à l’auto-défense et au corps à corps. Si vous souhaitez apprendre à vous défendre ou pratiquer une activité physique complète, rejoignez les cours de Johann Frauveau, Champion de France de Muaythai et Champion du monde de Kikboxing.

Danse israélienne

Horaires : Tous les mercredis à 18h

Lieu : Copernic

Contact : jem-copernic@judaismeenmouvement.org

Découvrez le folklore israélien aux côtés du professeur de danse Eliott Cohen. 

Main dans la main, à deux ou en groupe, il vous fera tournoyer sur les sons entraînants du répertoire des musiques juives.

Yoga

Date : Tous les lundis à 12h

Lieu : Copernic

Contact : jem-copernic@judaismeenmouvement.org

Inspiration, expiration et chien tête en bas, venez profiter d’une séance de hatha yoga avec Camille. Cette pratique précise et rythmée de postures vous permettra de mieux maîtriser votre corps et d’améliorer vos facultés de concentration. 

Randonnée

Date : Un dimanche par mois

Lieu : île-de-France

Contact : randos@judaismeenmouvement.org

Environ une fois tous les 2 mois, notre groupe de randonneurs marche environ 12 ou 13 kilomètres en Ile-de-France. Pas de difficultés particulières et peu de montées (nous ne sommes pas dans les Alpes !). Beaucoup de coins agréables à découvrir en sympathique compagnie. Chaussures de rando indispensables et bâtons de marches bienvenus, sans oublier picnic et surtout bonne humeur. Les rendez-vous alternent entre gares parisiennes (pour les départs en train) et portes de Paris (pour les covoiturages).  Le planning est communiqué au coup par coup aux amateurs inscrits.