Catskills Comedy : Lumières sur les lauréats des saisons précédentes ?
A l’approche de la Grande Scène de la saison 3 du Catskills Comedy by JEM le 29 juin prochain, JEM s’est demandé ce qu’étaient devenus les lauréats des saisons précédentes. Dans les salles de spectacles ou sur les ondes radios, découvrez les projets passionnants de nos anciens gagnants !
Réservez vos places pour la grande scène du Jeudi 29 Juin à l’Espace Rachi ici.
Vincent Seroussi - Catskills Comedy Saison 1
Retrouvez le en spectacle au théâtre Le Lieu, rue de Trévise jusqu’au 24 juin, pour le plus grand bonheur de tous. Il à lui un bon 30k followers, et poste très régulièrement, entre vidéo et extrait de scène … il est magique on est fier de notre 1er lauréat.
Et puis il a toujours son tremplin, le Chaplin, ou il donne la parole à quelques jeunes humoristes qui comme lui, commencent un jour !
On espère le voir à nos côtés le 29 juin.
Nina Azoulai - Catskills Comedy Saison 2
Depuis la Grande Scène du Catskills, Nina continue d’animer des chroniques sur Radio J et a fait les premières parties de Gad Elmaleh ou encore Tony Saint-Laurent.
Vous avez probablement vu dans le métro les affiches de « Devenir Juif en une heure », c’est Jérémie Eskenazi, mais pas que, c’est aussi chaque soir Nina Azoulai. Par ailleurs, elle gagne chaque jour du terrain sur Insta en postant avec la régularité d’une grande humoriste, une vidéo terriblement drôle les racines plongées dans l’autodérision… nous au Catskills on adore : Elle a près de 39k followers.
Vous voulez découvrir ou redécouvrir Nina Azoulai sur scène ? Retrouvez la samedi 17 juin à 21h30 à l’Appolo Théâtre.
Adèle - Catskills Comedy Saison 2
Adèle dit que le Catskills lui a apporté de la confiance en elle, qu’elle a adoré rencontrer des personnes passionnantes, avoir des séances de coaching rencontrer les autres candidats, jouer sur une scène immense et pleine ; mais elle a surtout aimé faire des chroniques dans la Lunch Box By Noé avec Philippe Levy sur RCJ. C’est un exercice qu’elle aimerait prolonger ici ou ailleurs mais sur les ondes… à bon entendeur !
Elle a créé un plateau d’humoristes, Le Tunnel (@tunnelcomedy sur insta), avec deux amis dont Léo candidat cette année, elle écrit, elle s’inspire, elle est à fond.