Réservation en ligne

29 juillet 2021

Nous nous réjouissons par avance de célébrer Yom Kippour en votre compagnie. Réservez vos places dès maintenant !

 

Le pass sanitaire sera exigé à l’entrée des salles et synagogues (version électronique ou papier) et le port du masque sera obligatoire. Si vous n’avez pas de pass sanitaire, JEM mettra à votre disposition une tente de tests rapides réalisés par des médecins de la communauté. Attention : vous ne pourrez effectuer ces tests que sous présentation de votre carte vitale ! 

Tichri à Beaugrenelle et au Casino de Paris

Réservez vos places en ligne en cliquant sur les liens ci-dessous, le lien streaming vous sera envoyé gratuitement :

Tichri à Copernic et au Palais des Congrès

Réservez vos places en ligne en cliquant sur les liens ci-dessous, le lien streaming vous sera envoyé gratuitement :

Tichri à Surmelin, Pelleport et au Temple de la Bastille

Cette année, les communautés de Pelleport et de Surmelin se réunissent au Temple de la Bastille pour célébrer Yom Kippour.

Réservez vos places en ligne en cliquant ci-dessous, le lien streaming vous sera envoyé gratuitement :

Tichri version streaming

Cette année encore, nous vous proposons de suivre les fêtes de Tichri à distance grâce au streaming. Nous vous conseillons bien évidemment de vivre la ferveur des fêtes en présentiel car rien n’égale la joie d’être ensemble pour célébrer les plus grands moments du calendrier juif. Néanmoins, nous avons mis en place un dispositif exceptionnel pour ceux qui ne peuvent se déplacer dans nos salles et synagogues. Cette année, nous vous donnons la possibilité de suivre en famille l’office auquel vous êtes attaché mais nous vous offrons également l’opportunité de découvrir les autres offices de JEM. Découvrez nos duos de rabbins officier dans nos salles et synagogues !

Pour Yom Kippour, procurez-vous une connexion via ce lien weezevent (après inscription vous recevrez 3 liens de connexion le mercredi 15 septembre avant midi)

Que cette année soit douce comme le miel ! Chana Tova, pour chacun d’entre vous !