The Kitchen: une source d’inspiration

Du 22 au 26 mars 2022, le leadership de The Kitchen, qui a transformé la vie juive à San Francisco, est venu dans les centres JEM pour partager son histoire, ses succès, ses expériences.

La rencontre entre The kitchen et JEM provient d’une aspiration commune, celle d’unir leurs forces au-delà des frontières pour partager leurs projets, mettre en commun leurs bonnes pratiques et exister dans l’ espace public local, national et international. The Kitchen est une inspiration pour JEM01, l’incarnation d’un judaïsme vivant qui se transforme en permanence pour répondre aux besoins et envies d’une société mouvante. 

L’association The Kitchen qui a transformé la vie juive à San Francisco se nourrit de l’exploration de la tradition, des textes juifs. Ses rabbins développent des actions de soutien aux réfugiés, interviennent dans les prisons. The Kitchen existe pour traduire les valeurs du judaïsme en actions afin de changer des vies et de s’investir dans le monde.

Durant la semaine de présence du leadership de The Kitchen à Paris, JEM01 a pu proposer des conférences, des workshop pour les équipes de JEM01, et un ensemble d’activités inspirées et inspirantes pour tous les publics de JEM01. Cette action a été rendue possible grace à l’aide du Fonds de dotation JEM.

Ceci est une action du Fonds de Dotation JEM.