Les Matins de JEM

Les Matins de JEM, le rendez-vous philanthropique du Fonds de Dotation Judaïsme En Mouvement crée du lien entre les principaux donateurs de JEM, rend hommage à leur engagement à travers des rencontres avec des personnalités d’exception, et propose à nos sympathisants de se familiariser aux valeurs de JEM.

Les Matins de JEM célèbrent nos fidèles donateurs, exprimant notre sincère gratitude envers tous ceux  qui soutiennent JEM, année après année. C’est l’occasion d’échanger avec chacun, individuellement, de créer du lien entre nous . 

Nos intervenants

Les Matins de JEM, c’est aussi une occasion hors du commun de rencontrer et d’échanger avec de prestigieux  intervenants. Ceux-ci proposent une intervention d’une heure autour de leur actualité où de leur carrière professionnelle. Nous avons la chance de compter parmi nos intervenants à venir:

  • Bernard Cazeneuve: homme politique et avocat français, Premier Ministre de 2016 à 2017, Ministre de l’Intérieur de 2014 à 2016, membre du Parti socialiste, il a représenté la 5e circonscription de la Manche à l’Assemblée nationale de 1997 à 2002, puis de 2007 à 2012.

Les donateurs JEM

Parce que tous les dons, grands ou petits, font une différence incommensurable, permettant à de plus en plus de juifs de vivre un judaïsme ouvert et éclairé et de soutenir et développer des projets innovants; au nom des présidents, des administrateurs et de l’équipe de JEM nous souhaitons vous exprimer toute notre reconnaissance.